Plongeur du mois

Plongeur du mois

Nous sommes heureux de vous présenter nos Plongeurs du Mois!

Saison 2019-2020

** Benjamin plonge avec le CPVD depuis un peu plus de 2 ans. Depuis le début, il a su se démarquer par son enthousiasme face à son sport.
L’année dernière, il a participé à ses premières compétitions régionales au 1m, mais cette année, il s’est donné un nouveau défi. Armé d’une bonne dose de motivation, il a réussi, en quelques cours, à acquérir de nouveaux plongeons lui permettant ainsi de participer à l’épreuve du 3m à la compétition régionale de Blainville. Il s’est même mérité la médaille d’argent pour sa performance! Gonflé à bloc, Benjamin était de retour sur les tremplins le soir même et a réussi un nouveau plongeon, le plongeon retourné!
** Anaïs entame sa deuxième année avec le Club de plongeon Vaudreuil-Dorion.
Elle s’est grandement améliorée depuis le début de la saison. Toujours souriante, elle met en pratique les correctifs de son instructeur Mariane et elle participe toujours très bien aux activités proposées.
Anaïs semble plutôt discrète mais sa grande persévérance l’a fait sortir du lot ce mois-ci. 
*

Éléanor plonge avec le CPVD depuis plus de 6 ans.

La pratique du plongeon demande beaucoup de courage et de dépassement de soi et Éléanor possède ces aptitudes. Malgré la peur qui l’envahit parfois, elle n’hésite pas à se lancer dans le vide pour effectuer de nouveaux plongeons. Sa dernière victoire a été d’effectuer un 203C (périlleux et demi arrière) au 3m en Janvier. Depuis le début de la saison, on remarque aussi une très grande amélioration dans sa tenue, sa solidité et sa posture.

Pour toute ces raisons, le Club de Plongeon Vaudreuil-Dorion est fier de lui décerner le titre de plongeuse Desjardins du mois de Janvier

,,,,

Elyssa plonge avec le CPVD depuis septembre 2019. En quelques mois seulement, Elyssa a su se démarquer par son attitude positive, son désir d'apprendre et son sourire!

Au moment de la remise du certificat, Elyssa était en pleine préparation pour sa première compétition où elle devait participer aux épreuves du 1m et du 3m. Malheureusement, le lendemain, les cours furent annulés, ainsi que la compétition...

Ce n'est que partie remise. Nous avons bien hâte de te revoir sur les tremplins à partir de l'automne!